Photo de Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?

Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?

1 réponse
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dié Maty F. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juillet 20, 2018

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Estelle P.

Community Manager Actions Ecoles

Bonjour,
Oui, nous avons plusieurs opportunités pour les jeunes diplômés qui souhaiteraient intégrer KPMG en CDI en décembre 2018.
Je vous encourage à postuler sur notre site www.kpmgrecrute.fr
Bien à vous,

Estelle

vendredi, août 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? CordialementBonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci