Photo de Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!

Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!

11 réponses
157 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rouzouna Y. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque

Bonjour Rouzouna. Tu peux encore postuler en ligne pour une rentrée à partir de septembre!

jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

N'hésite pas à aller sur le site www.kpmgrecrute.fr

jeudi, avril 19, 2018

Rouzouna Y.

Pensez vous qu’avec un parcours en événementiel et une réorientation récente en comptabilité (5mois en stage début 2017 et actuellement en cdi), je peux décrocher un entretien ?!

jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Je pense que tu n'as rien à perdre à postuler. On retrouve des profils très diversifiés chez KPMG.

jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Tu as une idée de la Business Unit que tu souhaiterais intégrer?

jeudi, avril 19, 2018

Rouzouna Y.

J’aimerai bien être sur un poste en expertise comptable et conseil

jeudi, avril 19, 2018

Rouzouna Y.

Après n’ayant pas encore mon DSCG, est ce que je peux commencer en audit en équipe Services financiers Assurance puis évoluer sur un poste en expertise comptable?

jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Tu peux intégrer KPMG sans ton DSCG en audit et en expertise comptable.

jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Si ton premier choix est l'expertise comptable, je te conseille d'y postuler directement

jeudi, avril 19, 2018

Rouzouna Y.

Parfait! Merci beaucoup!!

jeudi, avril 19, 2018

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Oui bien sur nous sommes en pleine campagne de recrutement pour la rentrée 2018

jeudi, avril 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?