Photo de Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?

Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?

3 réponses
329 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre M. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: samedi, décembre 17, 2016

Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Pierre, pas de souci. Nous commençons déjà notre recrutement pour janvier 2018 alors à vous de jouer ! bonne journée Blandine

jeudi, décembre 22, 2016

Anonyme

Bonjour,
Dans ce cas, est-il possible de postuler pour un stage d'audit fin 2017 et un stage en TS début 2018 et ce simultanément ?
Merci.

lundi, décembre 26, 2016

Chloé T.

HR Manager

Bonjour, vous pouvez bien sur postuler pour les 2 métiers ! Néanmoins vous ne pourrez pas faire 2 stages de 6 mois au sein de la même structure sur la même année ( Loi Cherpion). Un conseil, renseignez-vous sur le métier de votre choix, ce qui vous plait techniquement, en termes d'environnement, de challenges. Plus votre argumentaire de motivation sera construit, plus vous serez impactant en entretien. Bonne journée. Chloé CHARRON

mercredi, janvier 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtPeut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Peut-on postuler pour un stage de césure en audit à Monaco ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?