Photo de Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?

Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?

Photo de Linda
1 réponse
272 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 1 ère année programme grande école de la Business School de l'Institut-Mines télécom ( Télécom école de management ), je souhaite faire mon stage de 3 mois dans l'audit et le conseil car c'est ce que j'envisage d'exercer comme métier plus tard .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ASMAA S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 12, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au cabinet. Nous proposons principalement des stages à partir de la 2ème année en Audit ou en Conseil. N'hésitez pas à consulter les offres en ligne sur notre site : https://erecrut.kpmg.fr/psc/HCMREC/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM.HRS_CE.GBL?&. Vous pourrez répondre à une offre spécifique ou déposer une candidature spontanée.
Bien à vous.

lundi, janvier 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées