Photo de Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?

Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?

Photo de Linda
1 réponse
272 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 1 ère année programme grande école de la Business School de l'Institut-Mines télécom ( Télécom école de management ), je souhaite faire mon stage de 3 mois dans l'audit et le conseil car c'est ce que j'envisage d'exercer comme métier plus tard .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ASMAA S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 12, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au cabinet. Nous proposons principalement des stages à partir de la 2ème année en Audit ou en Conseil. N'hésitez pas à consulter les offres en ligne sur notre site : https://erecrut.kpmg.fr/psc/HCMREC/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM.HRS_CE.GBL?&. Vous pourrez répondre à une offre spécifique ou déposer une candidature spontanée.
Bien à vous.

lundi, janvier 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?