Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? Cordialement
3 réponses
722 vues
Informations supplémentaires
En effet , je recherche un stage de césure
Mary G. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Mary, pourriez-vous m'indiquer votre période de stage ? Bon après-midi, Blandine
jeudi, janvier 5, 2017
Mary G.
De janvier 2017 à juin
jeudi, janvier 5, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Dans ce cas je vous invite à postuler dès à présent sur notre site www.kpmgrecrute.fr
jeudi, janvier 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci