Photo de Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?

Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?

16 réponses
152 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mame Bocar H. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Reynald E.

Senior Expertise Comptable Conseil / Alençon

Bonjour, oui il y a beaucoup d'opportunités chez KPMG pour les experts comptables stagiaires.

lundi, juin 18, 2018

Mame Bocar H.

Je vous remercie dans quels départements s'il vous plaît? Je n'en ai pas vu sur le site de recrutement.

lundi, juin 18, 2018

Reynald E.

Senior Expertise Comptable Conseil / Alençon

Vous cherchez dans quel département ?

lundi, juin 18, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir, en effet, KPMG encourage les collaborateurs à s'inscrire au stage du DEC. Il n'y a pas d'offres spécifiques d'Expert-Comptable Stagiaire, en revanche il y a des programmes, aménagements et accompagnements spécifiques pour vous accompagner dans votre expérience.

lundi, juin 18, 2018

Mame Bocar H.

Je cherche en Île-de-France ou en Hauts de France principalement.

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

En général, le stagiaire DEC est souvent envisageable sur un poste de collaborateur expérimenté.

lundi, juin 18, 2018

Mame Bocar H.

Je vous remercie pour les éclaircissements Marianne si je puis me permettre.

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Chargée de Clientèle MDP / Roubaix

Bonjour Mame, j'ai démarré mon stage DEC quelques mois après être arrivée chez KPMG.

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Chargée de Clientèle MDP / Roubaix

La seule condition étant d'avoir un DSCG complet

lundi, juin 18, 2018

Mame Bocar H.

Je vous remercie Adrien. Je suis en cours d'obtention d'un master CCA à l'IAE Lille, évoluer au sein de KPMG serait un atout pour moi en termes d'expériences et de valorisation professionnelle

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

Idem me concernant. En général, il faut aussi attendre la fin de la période d'essai

lundi, juin 18, 2018

Mame Bocar H.

Merci Cyrielle donc je candidaterai au poste de collaborateur junior. Est-il encore possible pour les profils juniors de candidater?

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonjour, Proposer-vous des postes dans le domaine de la comptabilité carbone des portefeuilles des entreprises?Bonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage en comptabilité chez KPMG dans le 62?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?