Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?
Matthieu R. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Marie P.
Supervisor Audit - Région Méditerranée
Bonjour
Tout à fait : dans quelle région souhaitez vous postuler?
lundi, mars 2, 2020
Matthieu R.
Lyon ou Grenoble mais Lyon de préférence
lundi, mars 2, 2020
Matthieu R.
Je recherche pour Septembre 2020
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
Très bien
Avez-vous postulé sur notre site internet?
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
Quel est votre parcours?
lundi, mars 2, 2020
Matthieu R.
Pas encore. J'ai étudié à Grenoble Ecole de Management et suis diplômé. J'ai actuellement un poste en banque et des expériences en banque ainsi que commerciales
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
Très bien
Nous axons nos entretiens de recrutement sur vos expériences passées quelles soient professionnelles, mais aussi associatives, sportives. L'objectif est de détecter un candidat qui sera évoluer chez KPMG, de part ses compétences mais aussi de parts ses compétences comportementales. Avoir une expérience dans une asso de l'école, ou avoir fait du sport en équipe permet de cerner le caractère des candidats et ce sont des expériences à valoriser aussi bien qu'une expérience en banque, audit ou entreprise
lundi, mars 2, 2020
Matthieu R.
C'est bien noté. Avez-vous déjà intégré des profils similaires au mien : plutôt commercial mais avec une appétence prononcée pour le monde de l'audit?
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
L'important est de juger la motivation de chacun
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
J'ai recruté l'année passée une personne qui avait une expérience en contrôle de gestion
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
Cela dépend vraiment de l'entretien et des discussion qu'il en ressort
lundi, mars 2, 2020
Marie P.
De plus votre expérience en tant que commercial pourra vous servir lors de votre évolution chez KPMG et pourra vou être bénéfique
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.