Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?
Jean Baptiste O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Guillaume S.
Senior Expérimenté Audit, Industrial Products
Bonjour Jean-Baptiste, tu peux tout à fait exercer le métier d'auditeur sans le DSCG. Je n'ai pour ma part pas encore le DSCG ce qui ne freine pas ma progression dans le cabinet.
jeudi, novembre 30, 2017
Véronique I.
Senior Expérimentée Audit, Consumer Market
Oui, c'est tout à fait possible
jeudi, novembre 30, 2017
Véronique I.
Le diplôme du DSCG est un gros +, notamment pour progresser aux grades de manager. Mais tu as la possibilité de passer ce diplôme durant les années en audit.
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
Je souhaiterai passer le CAF CAC après mon master CCA, comment ça se passe svp ?
jeudi, novembre 30, 2017
Véronique I.
Le parcours DSCG et DEC est plus simple que le CAF CAC. Je te recommande plutôt cette voie.
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
Le CAF CAC est moins simple vis à vis du diplôme à obtenir et des examens à passer svp ?
J'envisage cette voie car le CAF CAC permettra d'obtenir une responsabilité plus importante au sein même du cabinet.
jeudi, novembre 30, 2017
Véronique I.
Oui, ce diplôme est difficile à passer alors que le DEC permet de devenir signataire également.
jeudi, novembre 30, 2017
Véronique I.
Le DEC étant tout de même un diplôme très difficile et exigeant à obtenir.
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
L’exigence est une des qualités de l'auditeur je pense : être exigeant avec soi même au niveau de la qualité du travail à effectuer.
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
Je vous remercie.
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.