Photo de Le fait de ne pas avoir le DSCG, restreint il l'efficacité de notre candidature pour le métier d'auditeur svp ?

Le fait de ne pas avoir le DSCG, restreint il l'efficacité de notre candidature pour le métier d'auditeur svp ?

5 réponses
162 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Baptiste O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Senior Audit, Middle Market

Bonjour Jean baptiste, le fait de ne pas l'avoir d'est pas une barrière à l'entrée, personnellement je suis rentré avec un Master et je le prépare actuellement

jeudi, novembre 30, 2017

Thomas I.

Senior Audit, Middle Market

D'ailleurs KPMG nous incite et nous aide à le passer

jeudi, novembre 30, 2017

Hind O.

Senior Expérimentée Audit, Financial Services Assurance

Hello Jean Baptiste, effectivement comme dit Thomas, il est tout à fait possible d’entamer le parcours DSCG chez KPMG. Le cabinet incite les jeunes collaborateurs à passer le diplôme en proposant notamment des formations spécifiques ainsi que des jours de révision

jeudi, novembre 30, 2017

Jean Baptiste O.

Je vous remercie. A vrai dire, je vais (normalement) obtenir mon master CCA cette année, et par la suite, je souhaiterai exercer le métier d'auditeur Junior au sein de votre entreprise, tout en préparant le CAFCAC, comment ça se passe s'il vous concrètement ?

jeudi, novembre 30, 2017

Jenny S.

Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque

Il y a des formations DSCG qui sont offertes par KPMG les 3 premières années.

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?