Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?
1 réponse
28 vues
Didi X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 15, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 15, 2018
Thibaud V.
Manager IT Risk Consulting
Bonjour,
Travaillant dans le secteur Conseil IT, je ne peux pas malheureusement pas répondre à votre question (plutôt orientée Audit ou Services Comptables/Financiers). Je vous suggère de poser la question à un collaborateur Audit :)
Bon courage dans votre recherche!
lundi, octobre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
KPMG propose-t-il un graduate program à l'exemple de PWC ou EY?KPMG recrute-ils souvent pour des personnes ayant un diplôme d'ingénieur ou faut il passé par un Msc en finance/audit ?Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est ce que la certification CAPM est reconnue chez KPMG?Est ce que KPMG accepte les candidatures d'immersion de quelques semaines pour découverte du métier de conseil ?Bonsoir, faut-il avoir un DCG ou DSCG pour postuler ou les autres diplômes en finance sont acceptés ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour. KPMG propose-t-il des graduate program?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Bonjour, KPMG recrute t-il dans le cadre d'un contrat de professionnalisation dans les ressources humaines ?