Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?
3 réponses
650 vues
Mustafa L. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Thomas I.
Senior Audit, Middle Market
Bonsoir Mustafa, oui cela est tout à fait possible
jeudi, novembre 30, 2017
Thomas I.
Senior Audit, Middle Market
DSCG + stage DEC , c'est idéal effectivement
jeudi, novembre 30, 2017
Mustafa L.
Merci
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGExiste-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?peut-on faire un stage dans le cadre de la première année du dcg au KPMG de La Défense ?Est-il possible de faire un stage au KPMG de La Défense de 4 à 6 semaines dans le cadre du DCG ?