Photo de Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?

Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?

8 réponses
4379 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnold Brice C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Aucun diplôme n'est privilégié. Ce que nous souhaitons ce sont des candidats positifs, etc.

jeudi, avril 26, 2018

Loren Y.

Manager Expertise Comptable & Conseil Nantes // Ouest

Bonsoir Arnold, A l'entrée chez KPMG, nous n'avons pas de préférences entre les 2 diplômes. Les master CCA complètent souvent par le DSCG pour pouvoir ensuite poursuivre vers le DEC (Diplôme d'expertise comptable).

jeudi, avril 26, 2018

Paul D.

Junior Confirmé Expertise Comptable et Conseil, Paris // Paris Centre

Bonjour Arnold, j'ai effectué une année d'alternance en expertise-comptable chez KPMG en parallèle de mon master CCA, à l'issue duquel j'ai passé le DSCG. Tout dépend du domaine dans lequel tu souhaites évoluer, le DSCG étant la condition d'entrée au parcours DEC :)

jeudi, avril 26, 2018

Célia J.

Assistant Audit Middle Market Metz // Est

En tout cas, ces deux diplômes assurent une très bonne base de comptabilité. L'un n'est pas privilégié à l'autre lors du recrutement.

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir effectuer mon stage d'expertise comptable de 3 ans au sein du "best of best" notamment KPMG car j'aspire à devenir expert-comptable

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

A quelle période, devrais-je faire ma demande pour le stage d'expertise comptable au cas où j'obtiendrais mon DSCG en Décembre

jeudi, avril 26, 2018

Paul D.

Junior Confirmé Expertise Comptable et Conseil, Paris // Paris Centre

Je te conseille d'envoyer ta demande de stage d'EC au plus tôt. Tu peux bénéficier d'une période de rétroactivité. Tu dois entre autre te rapprocher d'un maître de stage au sein du cabinet.

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Merci pour votre réponse, bonne soirée à vous

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?