Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale STMG option compta au lycée Lamartine à Mâcon
Roman T. a posé une question à Marianne D.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, janvier 15, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 21, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Roman,
La plupart du temps nous proposons des alternances à partir du DCG. Néanmoins, n'hésitez pas à déposer votre candidature sur www.kpmgrecrute.fr, de sorte que nous puissions l'étudier !
Belle journée à vous,
Marianne.
mardi, janvier 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Quand est la période de recrutement pour l'alternance chez KPMG ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonsoir, je voudrais savoir quelle place occupe l’alternance chez KPMG !Bonjour, peut-on prétendre à une place au sein de KPMG en étant alternant en BAC+3?Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?