Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale STMG option compta au lycée Lamartine à Mâcon
Roman T. a posé une question à Marianne D.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, janvier 15, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 21, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Roman,
La plupart du temps nous proposons des alternances à partir du DCG. Néanmoins, n'hésitez pas à déposer votre candidature sur www.kpmgrecrute.fr, de sorte que nous puissions l'étudier !
Belle journée à vous,
Marianne.
mardi, janvier 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées