Photo de Bonsoir, je voudrais savoir quelle place occupe l’alternance chez KPMG !

Bonsoir, je voudrais savoir quelle place occupe l’alternance chez KPMG !

8 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johann Z. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour,
Nous recrutons chaque année des personnes en alternance sur les formations gestion et finances

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Qu elle est votre formation?

lundi, mars 2, 2020

Johann Z.

Je suis actuellement en 3e année de licence métier de la gestion comptable et fiscale axé sur le conseil en alternance pour manpower et je voudrais intégrer un cabinet pour mes 2 années de master

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Les alternants ont un réel rôle à jouer dans le cabinet, ils sont considérés comme des salariés débutants et ils ont très rapidement des responsabilités.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Quelle formation envisagez-vous Johann ?

lundi, mars 2, 2020

Johann Z.

Je voudrais intégrer un MBA audit contrôle de gestion, une formation qui intègre beaucoup la dynamique du comptable conseiller vers laquelle le métier se dirige

lundi, mars 2, 2020

Ayten E.

Manager Expertise Comptable - Région Sud-Est

Bonsoir Johann, ayant débuté en alternance chez KPMG dans le métier de l'expertise j'ai très très vite évolué et eu des responsabilité

lundi, mars 2, 2020

Ayten E.

Manager Expertise Comptable - Région Sud-Est

Responsabilités*

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?