Bonjour, peut-on prétendre à une place au sein de KPMG en étant alternant en BAC+3?
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Il s’agirait de la licence professionnelle « Métiers de la Comptabilité : Fiscalité ».
Lucie R. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Camille R.
Chargée de missions RH - Région Est
Bonsoir, oui tout à fait, nous recrutons également des profils Bac +3.
lundi, mars 2, 2020
Lucie R.
Très bien, merci pour votre réponse !
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est - il possible de faire un M2 en alternance chez KPMGBonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonsoir, peut-on avoir si possible la typologie des différents métiers au sein de KPMG?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à l'étranger ?