Photo de Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à  l'étranger ?

Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à  l'étranger ?

Photo de Nikolay
4 réponses
123 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômée d'un master CCA de l'IAE auvergne. Je suis actuellement auditrice débutante chez KPMG en Côte-d'Ivoire. Je suis entre autre française.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angeline B. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Angeline, KPMG est en effet présent dans 150 pays et nous sommes en contact avec les autres entités de notre réseau pour faciliter les mobilités géographiques ou professionnelles.

lundi, mars 2, 2020

Angeline B.

Vers qui dois-je me tourner? Les RH en France ou en CIV?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

La première étape est d'en discuter avec votre Performance Manager pour échanger sur votre projet. Il pourra alors se rapprocher de votre équipe Mobilité en Côte d'Ivoire, qui fera le lien avec la nôtre en France. Tout dépendra ensuite du besoin de recrutement sur votre poste au sein de nos équipes.

lundi, mars 2, 2020

Angeline B.

Bien noté. Merci.

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées