Photo de Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à  l'étranger ?

Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à  l'étranger ?

Photo de Nikolay
4 réponses
123 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômée d'un master CCA de l'IAE auvergne. Je suis actuellement auditrice débutante chez KPMG en Côte-d'Ivoire. Je suis entre autre française.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angeline B. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Angeline, KPMG est en effet présent dans 150 pays et nous sommes en contact avec les autres entités de notre réseau pour faciliter les mobilités géographiques ou professionnelles.

lundi, mars 2, 2020

Angeline B.

Vers qui dois-je me tourner? Les RH en France ou en CIV?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

La première étape est d'en discuter avec votre Performance Manager pour échanger sur votre projet. Il pourra alors se rapprocher de votre équipe Mobilité en Côte d'Ivoire, qui fera le lien avec la nôtre en France. Tout dépendra ensuite du besoin de recrutement sur votre poste au sein de nos équipes.

lundi, mars 2, 2020

Angeline B.

Bien noté. Merci.

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un marketeur de profession peut-il faire carrière chez KPMG ?,Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?Avez vous une typologie des différents métiers que l'on peut rencontrer au sein de KPMG?Bonsoir, peut-on avoir si possible la typologie des différents métiers au sein de KPMG?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage chez KMPG en tant qu'étudiant en M2 droit général mention droit étranger?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Est ce qu'il y'a une possibilité quand au recrutement d'une personne étrangère travaillant actuellement à  KPMG Maroc ?Bonjour , est-il possible d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance chez KPMG ?Est-il possible de rejoindre KPMG en tant qu'Auditeur junior avec un Master Assurance banque finance en alternance ?Est-il possible de postuler chez KPMG en suivant une formation continue en finance dans le cadre d'une reconversion ?