Photo de C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?

C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?

5 réponses
259 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017

Nadia I.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Bonjour Karim! En tant que collaborateurs nous avons accès à un large portefeuille de formations, par contre kpmg ne propose pas à date des accords pour des MBA/Master particuliers

jeudi, novembre 9, 2017

Karim B.

D'accord, donc quand vous parliez de formations c'était en interne ?

jeudi, novembre 9, 2017

Nadia I.

Oui il s'agit des formations délivrées soit par des internes ou des intervenants externes, nous avons aussi accès à des formations en ligne.

jeudi, novembre 9, 2017

Karim B.

D'accord c'est noté, merci beaucoup pour votre réactivité :)

jeudi, novembre 9, 2017

Nadia I.

Je vous en prie

jeudi, novembre 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Où commence-t-on avec un master, 5 ans d'expérience et un MBA prestigieux chez KPMG ?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Est-il possible d'être mutée chez KPMG France si l'on travaille dans une autre entité KPMG à l'étranger ?Bonjour , est-il possible d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance chez KPMG ?