Photo de Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?

Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?

Photo de Stéphanie
2 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Je veux maintenant travailler dans un cabinet. Je connais les contraintes du métier en cabinet mais je pense que c'est aussi nécessaire pour mettre à profit et développer mes compétences professionnelles.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie H.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 11, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 15, 2019

Photo de Stéphanie H.

Stéphanie H.

Talent Manager - Expertise Service Comptable

Bonjour,
bien sûr, certains de nos collaborateurs sont d'ailleurs doctorants. Ce n'est évidemment pas bloquant!
D'ailleurs, personnellement en tant que recruteur, j'envisage toujours les profils atypiques.
Stéphanie

vendredi, novembre 15, 2019

Anonyme

Merci Stéphanie pour votre réponse. Je vais donc vous envoyer mon CV. Cordialement.

vendredi, novembre 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un marketeur de profession peut-il faire carrière chez KPMG ?,Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, je voudrais savoir si KPMG recrutait aussi des ingénieurs ayant déjà quelques années d'expérience (>5ans)?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Bonsoir, peut-on avoir si possible la typologie des différents métiers au sein de KPMG?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Où commence-t-on avec un master, 5 ans d'expérience et un MBA prestigieux chez KPMG ?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?