Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?
Ira W. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, juin 18, 2018
Dernière révision: lundi, juin 18, 2018
Adrien B.
Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille
La compta en premier, c'est pas mal. La motivation reste aussi une compétence essentielle. KPMG est une très bonne école, mais qui demande un investissement important. Le retour en demeure très positif, je n'ai jamais regretté me concernant.
lundi, juin 18, 2018
Ira W.
Moi, j'ai fait mes études supérieures en Russie, mon diplôme est reconnu par Enic Naric en France. J'ai passé la formation comme assistant comptable, pour faire connaissance avec la comptabilité française. Cela suffit ?
lundi, juin 18, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Ira, n'hésitez pas à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr pour voir en détail les connaissances demandées pour chaque type de poste. Etes-vous jeune diplômée, expérimentée ? Cela aura un impact sur ce que l'on attendra de vous au quotidien.
lundi, juin 18, 2018
Ira W.
J'ai travaillé comme contrôleur de gestion en Russie, mais je peux pas chercher le même poste pour l'instant, car il faut connaître mieux la compta française.
lundi, juin 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.