Photo de Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?

Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
1550 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en mAster Grande Ecole à Montpellier Business School, je souhaiterais réaliser mon stage de césure (6mois) en audit chez KPMG. Je n'ai pas d'expérience en audit pour l'instant, et nous n'avons pas eu de cours d'audit en tant que tel mais. Réaliser mon stage chez vous serait une réelle opportunité d'apprendre ce métier, donc si vous avez des conseils à me donner, je vous écouterais avec attention. Salutations respectueuses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 3, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Faire votre stage chez KPMG vous permettra effectivement de découvrir le métier de l'audit et de vous former directement sur le terrain, au sein de nos équipes. Nous cherchons des candidats motivés, curieux, et qui n'ont pas peur des challenges ! Sur quel point de votre candidature auriez-vous besoin de conseils plus précisément ?

vendredi, novembre 4, 2016

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour