Photo de Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?

Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
1550 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en mAster Grande Ecole à Montpellier Business School, je souhaiterais réaliser mon stage de césure (6mois) en audit chez KPMG. Je n'ai pas d'expérience en audit pour l'instant, et nous n'avons pas eu de cours d'audit en tant que tel mais. Réaliser mon stage chez vous serait une réelle opportunité d'apprendre ce métier, donc si vous avez des conseils à me donner, je vous écouterais avec attention. Salutations respectueuses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 3, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Faire votre stage chez KPMG vous permettra effectivement de découvrir le métier de l'audit et de vous former directement sur le terrain, au sein de nos équipes. Nous cherchons des candidats motivés, curieux, et qui n'ont pas peur des challenges ! Sur quel point de votre candidature auriez-vous besoin de conseils plus précisément ?

vendredi, novembre 4, 2016

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour
pour une période de 6 mois donnée, nous recevons des candidatures pour des stages de M1 et de M2. La priorité est parfois donnée aux stages de fin d'études. Mais KPMG a plus de 240 bureaux en France, et plusieurs métiers : je vous conseille d'augmenter vos chances en postulant auprès des villes où vous avez des points d'attache, et pas uniquement à celle qui vous parait la plus évidente. N'hésitez pas à vous renseigner également sur les différents métiers de KPMG (audit, advisory, expertise-conseil) afin de bien réfléchir aux opportunités que proposent chacun d'entre eux.

jeudi, octobre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciBonjour Gautier, Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?