Photo de Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?

Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?

2 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en master 1 CCA en programme de mobilité entre une IAE et une école de commerce au Maroc, et je cherche un stage pour une année de césure à partir de Septembre prochain, sachant que mes précédentes expériences sont tous en comptabilité, je souhaite maintenant avoir une nouvelle expérience en audit.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelkader I. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: vendredi, août 17, 2018

Estelle P.

Community Manager Actions Ecoles

Bonjour Abdelkader,
Vous avez toutes vos chances sans avoir d'expérience en audit ! En effet, les stagiaires recrutés dans les équipes audit n'ont pas toujours d'expérience dans le domaine.
Je vous invite à consulter nos opportunités de stages sur le site www.kpmgrecrute.fr !
En vous souhaitant une excellente journée,
Estelle

vendredi, août 17, 2018

Abdelkader I.

Merci pour votre retour !

vendredi, août 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonjour, comment un étudiant en master CCA peut-il se différencier des autres au moment du recrutement (stage)Quels sont vos conseils pour réussir au mieux son entretien de stage ou de 1 er embauche ?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?