Photo de Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?

Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?

2 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en master 1 CCA en programme de mobilité entre une IAE et une école de commerce au Maroc, et je cherche un stage pour une année de césure à partir de Septembre prochain, sachant que mes précédentes expériences sont tous en comptabilité, je souhaite maintenant avoir une nouvelle expérience en audit.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelkader I. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: vendredi, août 17, 2018

Estelle P.

Community Manager Actions Ecoles

Bonjour Abdelkader,
Vous avez toutes vos chances sans avoir d'expérience en audit ! En effet, les stagiaires recrutés dans les équipes audit n'ont pas toujours d'expérience dans le domaine.
Je vous invite à consulter nos opportunités de stages sur le site www.kpmgrecrute.fr !
En vous souhaitant une excellente journée,
Estelle

vendredi, août 17, 2018

Abdelkader I.

Merci pour votre retour !

vendredi, août 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées