Photo de Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? Merci

Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? Merci

Photo de Rackel Boris
19 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rackel Boris D. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour, dans quelle région souhaitez-vous postuler ?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

Bonjour... Soit Lille ou Nantes

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Nous sommes amenés à recruter chaque année des personnes en alternance CCA

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

Je suis en recherche d'un contrat d'alternance de 02 ans pour mon Master CCA

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Dans quel métier souhaitez-vous postuler ?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

Au poste d'assistant ou comptable

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Bonsoir Rackel, nous recrutons en effet à Lille des alternants :) Lille ou ailleurs

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

Mon projet professionnel est d'être expert comptable

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

Bonjour M. Valentin, je suis alternant à Decathlon au poste de gestionnaire comptable et en Licence 3 à l'Iae de Lille

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Nous reviendrons vers vous pour l'équipe Ouest

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

D'accord je vous remercie

lundi, mars 2, 2020

Photo de Rackel Boris D.

Rackel Boris D.

Je reviens une autre question

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonjour, comment un étudiant en master CCA peut-il se différencier des autres au moment du recrutement (stage)Bonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?