Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?
Victor P. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Bonjour, je vous remercie pour votre question.
lundi, mars 2, 2020
Juliette B.
Senior Audit - Région Ouest
Les équipes Transaction services recrutent chaque année des juniors, principalement de formations type écoles de commerce
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Senior Transaction Services - Région Nord
Bonsoir Victor, nous avons également une équipe Transaction Services à Lille en pleine croissance. La majorité de mon équipe a une formation de type Ecole de commerce mais j'ai personnellement réalisé un master CCA, obtenu le DSCG et j'ai intégré l'équipe TS en tant que Junior !
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Tente ta chance ! ;)
lundi, mars 2, 2020
Victor P.
Quand sont vos séminaires d’intégration chez KPMG ? en sachant que je serais disponible que à partir de décembre 2020 ( avant j’aurais mes examens du DSCG )
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
A Lille, ils se déroulent durant le dernier trimestre de l'année (PS : je n'avais pas encore mes résultats du DSCG lors de mon embauche)
lundi, mars 2, 2020
Victor P.
Merci Candice pour toutes tes réponses. Dis moi selon toi quel est l’avantage de travailler chez KPMG par rapport au autre BIG FOUR ?
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Je peux te parler dans mon expérience à Lille. L'ambiance est particulièrement agréable, nous sommes tous jeunes et dynamiques, le manager est très proche de ses équipes. Nous sommes responsabilisés rapidement ce qui nous permet d'apprendre tous les jours.
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
De plus, le fait d'évoluer dans une équipe en pleine croissance, nous donne la chance d'exercer différents métiers de Deal Advisory tels que le TS, le M&A, l'évaluation, le restructuring et la levée de fonds.
lundi, mars 2, 2020
Candice U.
Et c'est un réel atout à ne pas négliger !
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.