Photo de Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?

Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?

10 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor P. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour, je vous remercie pour votre question.

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Les équipes Transaction services recrutent chaque année des juniors, principalement de formations type écoles de commerce

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Senior Transaction Services - Région Nord

Bonsoir Victor, nous avons également une équipe Transaction Services à Lille en pleine croissance. La majorité de mon équipe a une formation de type Ecole de commerce mais j'ai personnellement réalisé un master CCA, obtenu le DSCG et j'ai intégré l'équipe TS en tant que Junior !

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Tente ta chance ! ;)

lundi, mars 2, 2020

Victor P.

Quand sont vos séminaires d’intégration chez KPMG ? en sachant que je serais disponible que à partir de décembre 2020 ( avant j’aurais mes examens du DSCG )

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

A Lille, ils se déroulent durant le dernier trimestre de l'année (PS : je n'avais pas encore mes résultats du DSCG lors de mon embauche)

lundi, mars 2, 2020

Victor P.

Merci Candice pour toutes tes réponses. Dis moi selon toi quel est l’avantage de travailler chez KPMG par rapport au autre BIG FOUR ?

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Je peux te parler dans mon expérience à Lille. L'ambiance est particulièrement agréable, nous sommes tous jeunes et dynamiques, le manager est très proche de ses équipes. Nous sommes responsabilisés rapidement ce qui nous permet d'apprendre tous les jours.

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

De plus, le fait d'évoluer dans une équipe en pleine croissance, nous donne la chance d'exercer différents métiers de Deal Advisory tels que le TS, le M&A, l'évaluation, le restructuring et la levée de fonds.

lundi, mars 2, 2020

Candice U.

Et c'est un réel atout à ne pas négliger !

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? Cordialement