Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?
1 réponse
124 vues
Informations supplémentaires
Je suis inscrit en MBA Finance-Contrôle-Audit à l'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales à Paris.
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, octobre 24, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 24, 2018
Anonyme
Je suis à la recherche d'une alternance en Audit
mercredi, octobre 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour,Y a-t-il des opportunités pour alternance en Audit ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?