Photo de Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?

Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?

5 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre d’un bachelor un business management à Neoma Business School

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatiha O. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

Chargée de Recrutement Audit

Bonjour Fatima, oui nous recrutons des alternants. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site carrière afin postuler sur l'une de nos offres en alternance.

jeudi, mars 19, 2020

Fatiha O.

Je n’y manquerai pas, merci pour votre réponse

jeudi, mars 19, 2020

Fatiha O.

Pensez-vous que je serais désavantagé par mon jeune âge? (j’ai 19ans et mon alternance s’effectuera sur ma 3e et 4e année)

jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

Chargée de Recrutement Audit

Nous prenons des alternants sur plusieurs niveaux de formation, je vous invite à sélectionner une offre correspondante.

jeudi, mars 19, 2020

Fatiha O.

Merci

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Proposez-vous un contrat d'alternance sur deux ans?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciQuelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, je suis à la recherche d'un cdi dans le domaine de l'expertise comptable à partir de la rentrée 2020.Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !Vous proposez des alternances en audit, est ce que le rythme 3j entreprise/ 2j école avec 3 mois plein est compatible?Bonsoir, j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'alternant pour la rentrée 2020 dans le pole Technology ?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?