Photo de Bonsoir, j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'alternant pour la rentrée 2020 dans le pole Technology ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'alternant pour la rentrée 2020 dans le pole Technology ?

4 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine Z. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Consultant Senior, IT Risk Consulting

Bonjour,
Je m'appelle Jad Nehme et je fais partie de l'équipe cyber sécurité

lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Consultant Senior, IT Risk Consulting

Est-ce qu'il y a un port spécifique qui vous intéresse ?

lundi, avril 20, 2020

Amandine Z.

Je suis intéressée par le conseil en transformation digitale

lundi, avril 20, 2020

Amandine Z.

Mais c'est vrai que je n'ai pas vu d'offre sur votre site internet dans ce domaine

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?Bonjour à tous et à toutes, proposez vous des postes en conseil sur l'intégration de nouvelle technologie ?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !Bonjour, est il possible d’intégrer le pole Techno avec un profil management / sciences humaines ?Bonsoir, le pôle techno cherche-t-il des alternants pour Septembre 2020 ?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Bonjour, est-il possible d'integrer votre pole sans connaissances techniques? (diplomée d'une ecole de commerce)Bonsoir, j'aimerai connaitre s'il vous plait votre positionnement recrutement des stagiaires pour les pôles IT?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?Bonjour, Pour un stage de fin d'études en Janvier 2020, quand est ce qu'il faut candidater?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?Comment trouver un stage en Comptabilité à partir du mois d'Avril 2020?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?