Photo de Bonsoir, j'aimerai connaitre s'il vous plait votre positionnement recrutement des stagiaires pour les pôles IT?

Bonsoir, j'aimerai connaitre s'il vous plait votre positionnement recrutement des stagiaires pour les pôles IT?

5 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai, s'il vous plait, savoir si vos pôles It Risk et Technology Transformation recrutent malgré la conjecture actuelle? Si des postes seraient éventuellement disponibles prochainement au sein de ses practices? Etudiant en master 2 Ingénierie des systèmes d'information et finance de marché, les réponses à ces questions m'intéressent beaucoup. Merci d'avance pour vos reponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souhail F. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

Consultant Senior, Technology Transformation

Bonjour,
Nous recrutons effectivement en Technology Transformation. La quasi totalité de notre équipe (EPM) est actuellement en télétravail chez différents clients, l'activité continue de notre côté.

lundi, avril 20, 2020

Souhail F.

Bonjour Bruno M. et merci pour la réponse rapide.

Donc si j'ai bien compris, des recrutements sont toujours en cours ? Les stagiaires peuvent ils debuter leur stage même en télétravail (intégration, formation, missions...)?

lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

Nous avons plusieurs stagiaires qui sont arrivés sur la fin du mois de Mars. Ce n'est effectivement pas idéal pour l'intégration (même si la visio conférence permet tout de même "d'adoucir" les effets de la distance.

lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

Concernant les formations, nous avons une plateforme en ligne dédiée pour les formations à distance, néanmoins les formations en présentielles seront reprogrammées à la fin du confinement (nous n'avons pas de visibilité sur le sujet à ce jour)

lundi, avril 20, 2020

Souhail F.

Merci beaucoup pour ces réponses. Bonne fin de journée à vous.

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?