Photo de Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?

Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?

4 réponses
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon D. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Richard V.

Senior Audit, Consumer Market

Bonjour Simon,
Les périodes de stage s'effectuent d'octobre à mars ou de janvier à mars / avril

jeudi, novembre 30, 2017

Simon D.

Merci. Je souhaite faire un stage chez KPMG mais je ne suis disponible qu'à partir du mois d'Avril ( MBA rentrée en Novembre)

jeudi, novembre 30, 2017

Richard V.

Senior Audit, Consumer Market

Simon,
Les mois d'avril à novembre ne sont pas les plus propices car notre activité est ralentie à cette période.
Il sera donc difficile pour le cabinet de donner une suite à ta candidature pour le métier Audit.
Les métiers Conseil du cabinet sont probablement plus accessibles à cette période.

jeudi, novembre 30, 2017

Simon D.

Merci

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Est-ce que vous avez prévu des sessions de recrutement pour des stagiaires ? Pour quelle dates exactement ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Quand commencez vous votre phase de recrutement pour un stage en septembre 2018 et jusqu'à quand recrutez vous ?Bonsoir, acceptez-vous des étudiants en première année de DCG pour un stage d'un mois en juin 2018 ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en 4ème année pour une durée de 5mois ? Je suis en double diplôme ingénieur-managerBonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires venant d'écoles d'ingénieurs et disponibles seulement à partir de février?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?