Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?
1 réponse
289 vues
Camille M. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 22, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2016
Olivia V.
Supervisor Audit - Région Sud-Ouest
Pour le recrutement, je vous invite à suivre l'actualité sur notre site internet des forums écoles sur lesquels nous sommes présents. Si vous avez identifié un bureau, vous pouvez également communiquer votre CV. En effet, selon les bureaux, nous avons des besoins. Et nous préparons déjà les recrutements pour notre prochaine saison.
mercredi, novembre 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Être invité à un entretien dans un bureau stoppe-t-il le processus de recrutement dans les autres?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour, est-ce que les processus de recrutement sont toujours effectifs durant le confinement?Bonsoir, j'aimerai connaitre s'il vous plait votre positionnement recrutement des stagiaires pour les pôles IT?Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des critères précis (durée, alternance...) lors de vos recrutements de stagiaires