Photo de Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?

Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?

3 réponses
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Aurélien B.

Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre

Bonsoir Romain, KPMG est en pleine phase de recrutement pour les postes de juniors avec une intégration prévue en Octobre 2019

mercredi, mars 13, 2019

Camille R.

Chargée de missions RH - Région Est

Bonsoir, concernant KPMG en Région les recrutements sont toujours d'actualité également. Quel périmètre géographique vous intéresse?

mercredi, mars 13, 2019

Clémence B.

Senior Expérimentée - Audit Financial Services Banque

Bonjour Romain, les recrutements junior pour le bureau de Paris sont également toujours ouvert pour septembre 2019 et janvier 2020

mercredi, mars 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d'alternance sur paris pour septembre/octobre 2019 ?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? CordialementBonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?