Photo de Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?

Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?

12 réponses
145 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mazidathou S. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Louise A.

Supervisor Audit Middle Market - Région Ouest (Rennes)

Bonjour, pour quelle région postulez vous?

mercredi, avril 3, 2019

Mazidathou S.

Pour Paris

mercredi, avril 3, 2019

Louise A.

Supervisor Audit Middle Market - Région Ouest (Rennes)

Etant basée à Rennes je suis désolée je ne peux pas vous répondre, vous avez postulé il y a longtemps?

mercredi, avril 3, 2019

Mazidathou S.

Oui, il y a de cela 1mois

mercredi, avril 3, 2019

Sandra T.

Je n'ai pas non plus trouvé d'offres disponibles pour les auditeurs financiers. Sont-ils ouverts à l'alternance?

mercredi, avril 3, 2019

Pol W.

Supervisor - Transaction Services - région Ouest (Rennes)

Il y a toujours des offres ouvertes pour les auditeurs financiers et l'alternance est quasiment toujours possible.

mercredi, avril 3, 2019

Sandra T.

Merci Pol H, j'y retourne de ce pas dans ce cas.

mercredi, avril 3, 2019

Pol W.

Supervisor - Transaction Services - région Ouest (Rennes)

Si les offres ne sont pas publiées sur le site, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée.

mercredi, avril 3, 2019

Sandra T.

C'est ce que je vais faire en complément. Merci grandement pour les tips.

mercredi, avril 3, 2019

Mallo D.

Bonjour Louise D, j'ai postulé pour un poste d'auditeur junior en alternance à Nantes, savez-vous s'il y a des besoins ?

mercredi, avril 3, 2019

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Mallo, de quand date votre candidature s'il vous plaît ?

mercredi, avril 3, 2019

Mallo D.

Mi-mars environ

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? CordialementBonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur junior en ayant de l'expérience dans les achats ? (jeune diplomée GEM)