Bonjour, est-il possible de devenir auditeur junior en ayant de l'expérience dans les achats ? (jeune diplomée GEM)
Informations supplémentaires
Je serai diplomée en aout 2020 du programme Grande Ecole de Management et et j'ai effectué une année d'alternance en tant qu'acheteuse industrielle. Ayant apprécié le côté économique et relationnel de mes missions, je suis particulièrement intéressée par l'audit. Ainsi suite à mon master à Grenoble où j'ai pu suivre des matières comme la comptabilité de gestion approfondie et mon expérience dans les achats, est-il possible pour moi de prétendre à un poste d'auditeur junior ? Je vous remercie de votre réponse.
Mathilde R. a posé une question à Audit
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 22, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Mathilde,
Tout d'abord toutes nos excuses pour le délai de réponse...
Bien entendu, vous pouvez vous porter candidate à un poste d'auditrice débutante, quelles que soient vos expériences précédentes. Il y a nécessairement un moment où vous débutez dans le métier que vous choisissez d'exercer ;)
De plus, à leur prise de fonctions au sein du Cabinet, les auditeur.trice.s débutant.e.s participent à un séminaire d'intégration qui comprend une session de formation aux méthodologies et outils KPMG.
Alors n'hésitez plus à nous en dire plus sur vos projets !
Bien cordialement,
Marianne.
mercredi, juillet 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.