Photo de Hello, Est-ce qu'avec un M2 Management et Commerce International (IAE) on peut postuler à un poste d'auditeur junior?

Hello, Est-ce qu'avec un M2 Management et Commerce International (IAE) on peut postuler à un poste d'auditeur junior?

Photo de Linda
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Je postule sur un poste à Rennes, merci de votre retour :-)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi R. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juillet 3, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Mehdi, tout d'abord merci pour l'intérêt porté au Cabinet. Cela va dépendre de vos expériences professionnelles à savoir de l'orientation donnée à vos stages et si ces derniers ont un lien avec la finance.
Bien à vous,

mardi, septembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonsoir, en tant qu'auditeur stagiaire en M1, y a-t-il des possibilités de poursuivre avec un deuxième à l'étranger ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?ecole de commerce(neoma bs) et alternance en audit est ce possible ?? si c'est la cas comment postuler s'il vous plait ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?