Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?
3 réponses
109 vues
Khadidja P. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Pierre O.
Senior Consultant, Finance Strategy and Performance
En ce qui concerne les stages en audit, on recherche des profils non-expérimentés pour les stagiaires
mercredi, octobre 18, 2017
Khadidja P.
J'ai pas d’expérience en audit mais j'ai en contrôle comptable
Pierre O.
Senior Consultant, Finance Strategy and Performance
Je veux dire non-expérimenté quelque soit le domaine, de manière générale des étudiants de M1 ou M2
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonsoir , peut on effectuer son stage de fin d'étude dans tous les cabinets de france ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage pour mon dcg dans un de vos cabinets ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?