Bonsoir , peut on effectuer son stage de fin d'étude dans tous les cabinets de france ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Existe-t-il des opportunités d'embauche par la suite dans tous les cabinets ?
No Z. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Sandra V.
Senior Expérimentée Audit, Industrial Products
Bonjour No, oui tout à fait les stages sont proposés dans tous les cabinets, il est à noter que le nombre de postes pour des stages est plus important dans les grandes villes car il y a plus de besoin. Il y a en effet de nombreuses opportunités d'embauche suite aux stages de fin d'études
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?Peut-on encore postuler pour des stages de fin d’études (à partir de Janvier) en tant que data scientist ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Après un stage, est-il possible de travailler pour le même cabinet mais dans un autre pays ?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage pour mon dcg dans un de vos cabinets ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de fin d'étude?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Peut-on décrocher un stage de fin d'étude chez KPMG Canada, après un Master 2 Droit fiscal obtenu en France ?