Photo de Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?

Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?

5 réponses
97 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas F. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019

Renaud C.

Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager

Bonjour Nicolas, nous recrutons a partir du niveau master

mercredi, octobre 18, 2017

Nicolas F.

Bonjour, merci de votre réponse

mercredi, octobre 18, 2017

Nonoh S.

Bonjour Renaud, j'ai un bachelor en administration des affaires. y a til des chances d'etre recruté à KPMG ?

dimanche, avril 28, 2019

Renaud C.

Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager

Bonjour Nonoh, malheureusement non. KPMG et notre équipe IT Financial Services ne recrute pas au niveau bachelor sauf cas très particulier

jeudi, mai 9, 2019

Nonoh S.

Merci Renaud mais Finalement j'ai été présélectionné pour passer un test d'aptitude en ligne pour un poste d'auditeur junior, depuis le 25 avril dernier. Là J'attends le résultat de mon test afin de pouvoir prétendre à un entretien. Mais javoue que l'attente me parait assez longue...

vendredi, mai 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciEst-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Peut-on faire un stage à l'étranger chez vous en niveau L3?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?