Photo de Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?

Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?

Photo de Nikolay
1 réponse
148 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 13, 2018

Dernière révision: mardi, février 13, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, nous privilégions le recrutement de stagiaires en césure ou fin d'études. Je vous invite à consulter nos offres de stages dès maintenant sur notre site www.kpmgrecrute.fr

Cordialement,

mardi, février 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciJe suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Existe-t-il des opportunités de stage pour les étudiants de 3ème année en école de commerce?Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?