Photo de Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?

Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?

1 réponse
1800 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement étudiant à SKEMA Business School. Je vais rentrer en M1 et je démarre ma rechercher de césure pour Janvier 2019. Je possède cependant diverses expériences professionnelles en tant que Business Developer (dont une de 6 mois) et expériences associatives au sein de mes différents cursus scolaires.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian A. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 28, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 19, 2018

Estelle P.

Community Manager Actions Ecoles

Bonjour Dorian,
Merci de l'intérêt que vous portez à KPMG !
Généralement, la Business Unit M&A favorise les stagiaires en fin d'études pour leur expérience. En revanche, je vous invite vivement à consulter nos offres en M&A sur notre site carrière www.kpmgrecrute.fr.
Par ailleurs, nous avons de nombreuses opportunités dans ce secteur et vous pourrez ainsi découvrir d'autres offres qui pourraient aussi vous intéresser !

Bien à vous,
Estelle B.

jeudi, juillet 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées