Photo de Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?

Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?

1 réponse
1800 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement étudiant à SKEMA Business School. Je vais rentrer en M1 et je démarre ma rechercher de césure pour Janvier 2019. Je possède cependant diverses expériences professionnelles en tant que Business Developer (dont une de 6 mois) et expériences associatives au sein de mes différents cursus scolaires.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian A. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 28, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 19, 2018

Estelle P.

Community Manager Actions Ecoles

Bonjour Dorian,
Merci de l'intérêt que vous portez à KPMG !
Généralement, la Business Unit M&A favorise les stagiaires en fin d'études pour leur expérience. En revanche, je vous invite vivement à consulter nos offres en M&A sur notre site carrière www.kpmgrecrute.fr.
Par ailleurs, nous avons de nombreuses opportunités dans ce secteur et vous pourrez ainsi découvrir d'autres offres qui pourraient aussi vous intéresser !

Bien à vous,
Estelle B.

jeudi, juillet 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?Je suis actuellement en IMBA en finance international à PSB. Un stage de 6 mois est possible en M&A CF et comment?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonjour, un master en Management du Sport peut-il permettre d'accéder à un stage Financial Advisory (M&A) ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience en finance pour avoir un stage chez KPMG ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Est-il possible de faire un stage en conseil en stratégie dès le M1?Après un stage de fin d'études effectué en M&A, est il possible de postuler en restructuring directement pour un CDI?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!