Photo de Est-il possible de faire un stage en conseil en stratégie dès le M1?

Est-il possible de faire un stage en conseil en stratégie dès le M1?

Photo de Nikolay
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens de commencer mon année de M1 et je suis à la recherche d'un stage pour juin 2019. J'aimerais idéalement travailler dans le conseil en stratégie. Seulement, la plupart des stages proposés s'adressent à des Bac + 5 et non Bac + 4. Que faut-il faire? Est-il préférable de faire un stage en audit au préalable? Merci d'avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: dimanche, octobre 7, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour et merci pour votre question. Pour du conseil en stratégie, nos équipes privilégient des stages en fin d'études ou césure. Bonne journée à vous, Cordialement

lundi, octobre 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Bonsoir, conseillez vous de faire son stage de première partie de césure dans le conseil en stratégie ?Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?