Photo de Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?

Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?

1 réponse
208 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Emilien Le Flahat. Je suis ingénieur dans les technologies biomédicales. Je dispose d'une bonne expertise dans ce domaine. Ainsi, pour un stage à KPMG je souhaiterais savoir si il est possible d'être affilié à un secteur d'activité, celui de la santé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilien C. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 11, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Emilien, nous sommes sectorisés dans nos métiers de l'Audit, mais nous ne le sommes pas en Advisory. Cependant, lors de vos entretiens ou lorsque vous intégrez le cabinet, n'hésitez pas à faire part de vos souhaits concernant le secteur ou les clients qui vous intéressent plus particulièrement ! Nos métiers Advisory se développent donc il est tout à fait possible que vous soyez amené à travailler sur des missions dans le secteur de la santé ! Je vous invite donc à vous rendre sur notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr, à vous de jouer ! Bon après-midi, Blandine

mercredi, février 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées