Photo de Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?

Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?

11 réponses
331 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement conseillère depuis bientôt 3 ans en banque et suis en train de passer le Dscg (1ere partie cette année). J'ai effectué un Master 1 éco-gestion, un MBA droit des affaires parcours stratégie fiscale et ai fini sur un Master 2 parcours conseil patrimonial.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grace A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Vous avez toutes vos chances. Les stagiaires ont rarement de l'expérience

jeudi, avril 26, 2018

Louis C.

Senior Audit, Middle Market Lille // Nord

Bonjour Grace, tu peux postuler sans expérience nécessaire dans le domaine de l'audit ou de l'expertise

jeudi, avril 26, 2018

Grace A.

Merci pour vos réponses. En soit, mon expérience bancaire ne me pénaliserait pas ?

jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Non ca peut même être un avantage. Peut-être plus en expertise solutions conseil

jeudi, avril 26, 2018

Sandra C.

Manager Audit Middle Market Martinique // DFA

Bonjour Grace, Non pas du tout, je dirais même qu'elle peut être un atout. Pour ma part, je travaille en Martinique et nous cherchons régulièrement des profils avec de l'experience en Banque.

jeudi, avril 26, 2018

Grace A.

Bonjour Sandra, c'est bon à savoir. Qu'attendez-vous d'un stagiaire auditeur ?

jeudi, avril 26, 2018

Célia J.

Assistant Audit Middle Market Metz // Est

Bonsoir Grace,
On attend principalement d'un stagiaire auditeur qu'il se sente impliqué, qu'il ait une certaine curiosité et envie de progresser et d'un bon esprit d'équipe

jeudi, avril 26, 2018

Sandra C.

C'est çà exactement

jeudi, avril 26, 2018

Grace A.

Je vais donc tenter ma chance. Les postes en tant que stagiaires sont ouverts dans quelles régions en particulier ? Je me doute que sur l'île de France, il y ait une forte compétition...

jeudi, avril 26, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Grace,
Nous recrutons des stagiaires dans de nombreux bureaux ! N'hésitez pas à consulter www.kpmgrecrute.fr pour retrouver nos offres. Si aucune opportunité ne correspond à votre recherche, vous pouvez envoyer une candidature spontanée.

jeudi, avril 26, 2018

Sandra C.

Dans toutes les régions, KPMG a des besoins.

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?