Photo de Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?

Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?

6 réponses
270 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: Wednesday, January 23, 2019

Dernière révision: Wednesday, January 23, 2019

Camille S.

Consultant Transaction Services

Bonjour Pierre,
Il est tout à fait possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études, cela dit une première expérience en conseil, audit ou M&A constitue un fort avantage pour passer les entretiens

Wednesday, January 23, 2019

Pierre O.

Bonjour, merci pour votre réponse ! J'ai déjà une première expérience en audit et je m'intéresse aux métiers du conseil, y a-t-il comme pour l'audit des périodes de recrutement spécifiques?

Clotilde N.

Bonjour. Comme Pierre, je me demande s'il y a une saisonnalité dans vos besoins de stagiaires en Transaction Services ? J'aimerais postuler pour la période juillet-décembre.

Camille S.

Consultant Transaction Services

Bonjour, même si des recrutements sont possible tout au long de l'année, la majorité des recrutements se font sur les périodes septembre et janvier. Cela dit, quelques stagaires sont embauchés sur juillet-décembre

Pierre O.

Très bien ! Merci

Clotilde N.

Merci !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?Quel est le processus de recrutement pour un stage de fin d'études en Transaction Services ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Quel parcours en cabinet pour pouvoir intégrer le pôle Transactions Services ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?