Photo de Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?

Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?

1 réponse
321 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle Tom LEI et je suis étudiant master en finance à l'ESSEC. J’apprends le français, mais je ne suis pas encore très couramment en elle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yu L. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: mercredi, décembre 21, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 26, 2016

Anne-Berengere A.

Manager Transaction Services

Bonjour, Pour postuler au sein du département Transaction Services en France, un bon niveau de français est impératif. En effet même si plus de 50% de nos rapports sont rédigés en anglais, une partie reste à rédiger en français et nous avons toujours sur nos missions au moins un interlocuteur français. Alors accroche toi lors de tes cours et reviens nous voir quand celui ci sera suffisant pour passer un entretien en français ! Bien à toi, Anne-Bérengère

lundi, décembre 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées