Photo de Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?

Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?

1 réponse
321 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle Tom LEI et je suis étudiant master en finance à l'ESSEC. J’apprends le français, mais je ne suis pas encore très couramment en elle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yu L. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: mercredi, décembre 21, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 26, 2016

Anne-Berengere A.

Manager Transaction Services

Bonjour, Pour postuler au sein du département Transaction Services en France, un bon niveau de français est impératif. En effet même si plus de 50% de nos rapports sont rédigés en anglais, une partie reste à rédiger en français et nous avons toujours sur nos missions au moins un interlocuteur français. Alors accroche toi lors de tes cours et reviens nous voir quand celui ci sera suffisant pour passer un entretien en français ! Bien à toi, Anne-Bérengère

lundi, décembre 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceBonjour, avez vous des offres de stage à l'international ?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?