Photo de Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?

Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?

Photo de Nikolay
2 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Je suis "masterisé" CCA marocain et je poursuit actuellement un deuxième master CCA MII de l'IGR-IAE Rennes I (Délocalisé) tout en travaillant au sein d'un cabinet d'audit, d'expertise comptable et judiciaire à Casablanca en tant qu'Auditeur Consultant depuis près de 2 ans. J'ai passé un stage au sein de KPMG Maroc et je souhaite décrocher un stage ou un CDD en France. Aurais-je de la chance pour en décrocher une telle opportunité chez vous ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: lundi, avril 23, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, votre parcours rend tout à fait légitime votre candidature pour rejoindre KPMG France. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une candidature spontanée sur notre site www.kpmgrecrute.fr en précisant la ville que vous souhaitez rejoindre. Nous sommes en effet présent avec plus de 230 implantations en France. Cordialement,

mercredi, mai 2, 2018

Hicham I.

Entendu. Je vous remercie d'avoir repondu à ma question.
Très cordialement.

mercredi, mai 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Prenez vous fréquemment des profil universitaires (Dauphine) pour les stages ? Cela conduit-t-il souvent à des CDI?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciLe processus de recrutement des titulaires de DSCG qui sont des non résidents?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?Je voudrais trainailler pour KPMG France, je vis au Japon et je n’ai pas le passeport de l’Union Européenne?Recrutez vous des personnes étrangères possédant un Visa de travail, diplômés dans l'audit avec expérience. Niveau FR B1Recrutez vous des personnes étrangères possédant un visa de travail, diplômes dans l'audit avec expérience niveau FR B1Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??Bonjour, est-ce que vos offres d'emplois sont ouvertes aux étrangers même s'ils ne maîtrisent pas la langue française?