Photo de Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?

Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?

5 réponses
174 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait mes études à l'étranger et j'ai l'équivalent d'un master 2 universitaire en management. Je n'ai pas d'expérience dans le conseil mais j'ai déjà travaillé en entreprise et je souhaite orienter ma carrière vers le conseil. Je peux postuler pour un cdi ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Frédéric V.

Senior Manager, Technology Transformation

Bonsoir. Nous sommes preneur des diplômes étrangers, il n'y a pas de critère particulier quant à l'origine du diplôme, seul le niveau atteint compte

mercredi, octobre 18, 2017

Frédéric V.

Je vous en prie

Frédéric V.

Oui également, cela dépend complètement du cursus professionnel et de vos perspectives

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées