Photo de Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?

Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?

5 réponses
174 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait mes études à l'étranger et j'ai l'équivalent d'un master 2 universitaire en management. Je n'ai pas d'expérience dans le conseil mais j'ai déjà travaillé en entreprise et je souhaite orienter ma carrière vers le conseil. Je peux postuler pour un cdi ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Frédéric V.

Senior Manager, Technology Transformation

Bonsoir. Nous sommes preneur des diplômes étrangers, il n'y a pas de critère particulier quant à l'origine du diplôme, seul le niveau atteint compte

mercredi, octobre 18, 2017

Frédéric V.

Je vous en prie

Frédéric V.

Oui également, cela dépend complètement du cursus professionnel et de vos perspectives

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Est ce que vous recrutez des apprentis?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjours, je suis chinoise, et je souhaiterai savoir quel est le niveau de français requis pour candidater ?Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?Le diplôme d’expert Comptable, quels sont ses débouchés ? Pour ceux qui souhaitent être expert-comptable de diplôme.Recrutez vous des personnes étrangères possédant un Visa de travail, diplômés dans l'audit avec expérience. Niveau FR B1Bonjour, est-ce que vos offres d'emplois sont ouvertes aux étrangers même s'ils ne maîtrisent pas la langue française?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un jeune diplômé qui souhaiterais intégrer votre pôle ?Est ce que vous acceptez des jeunes diplômés de l'étranger "Maroc"?Est-ce qu’un jeune diplômé canadien peut travailler chez vous ? Si oui, quelle étude est nécessaire pour être conseiller