Est-ce qu’un jeune diplômé canadien peut travailler chez vous ? Si oui, quelle étude est nécessaire pour être conseiller

16 vues
Informations supplémentaires
Je viens d’obtenir mon DEC (diplôme canadien) et j’aimerais par la suite m’installer en France et si possible travailler a Kpmg.
Anonyme a posé une question à Irène F.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, août 20, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 29, 2021

Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, votre diplôme canadien et les différents stages que vous avez certainement déjà effectués vous donnent des compétences sur nos métiers qui seront étudiées par nos équipes RH. n'hésitez pas à découvrir nos offres et postuler sur www.kpmg.fr
mercredi, septembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Réorientation dans le conseil pour un jeune diplomé d'Ecole de commerce?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour svp est-ce que une personne ayant une maîtrise en sciences économiques peut travailler chez vous ?Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, pouvez-vous me donner le type d'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'en entretien?Bonsoir, comment vous considérez les diplômes étrangers ?Des opportunités pour un jeune diplômé en France, souhaitant travailler en Afrique de l’Ouest ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Quelles sont les compétences qui sont indispensables pour un consultant junior ?Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??Serez vous amenés à recruter des jeunes diplômés en tant que consultants dans l'économie sociale et solidaire ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un jeune diplômé qui souhaiterais intégrer votre pôle ?