Photo de Des opportunités pour un jeune diplômé en France, souhaitant travailler en Afrique de l’Ouest ?

Des opportunités pour un jeune diplômé en France, souhaitant travailler en Afrique de l’Ouest ?

7 réponses
219 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierno V. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017

Othman Q.

Manager consulting - IT Audit, IT transformation banque et assurance, Data Analytics, Cyber Securité, Securité financiere

Bonjour,
Pour les diplômés en France, il est possible de travailler en Afrique de l'Ouest ça dépendra des opportunités de missions/projets en cours (si votre mission nécessite de se déplacer sur place) après, si votre question concerne le souhait de travailler sur place, il faudra postuler dans le bureau local.

jeudi, novembre 9, 2017

Thierno V.

Bonjour, j'ai deux masters l'un en intelligence marketing et veille (analyse de données sur SPSS, études de marché, diagnostic stratégique...) et un master en analyse économiques de projets (dont l'analyse financière). Mais je souhaite vivement travailler en Afrique de l'Ouest d'où je suis originaire. Est ce possible de postuler à partir d'ici ? Merci beaucoup de votre réponse

jeudi, novembre 9, 2017

Othman Q.

Manager consulting - IT Audit, IT transformation banque et assurance, Data Analytics, Cyber Securité, Securité financiere

Il faudra plutôt se connecter sur le site KPMG local

jeudi, novembre 9, 2017

Thierno V.

D'accord merci beaucoup. Est ce mon profil peut intéresser KPMG ?

jeudi, novembre 9, 2017

Othman Q.

D'après votre description, oui

jeudi, novembre 9, 2017

Thierno V.

Pour quel poste me conseilleriez-vous de candidater ?

jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

Manager, Technology Transformation

En Afrique de l'ouest je ne sais pas, regardez les postes proposés sur le site KPMG du pays dans lequel vous souhaitez postuler (regardez bien les descriptions pour que cela match avec vos envies)

jeudi, novembre 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des possibilités d'embauche dans les ressources humaines?Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?Bonjour, proposez vous des postes en Afrique? MerciAi-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Existe-t-il des opportunités de stage pour les étudiants de 3ème année en école de commerce?Est ce qu'il y'a une possibilité quand au recrutement d'une personne étrangère travaillant actuellement à KPMG Maroc ?Serez vous amenés à recruter des jeunes diplômés en tant que consultants dans l'économie sociale et solidaire ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un jeune diplômé qui souhaiterais intégrer votre pôle ?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?Je suis diplômé dans une université aux Etats Unis mais j'aimerais m'épanouir à KMPG en France. Comment faire?