Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?
1 réponse
143 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en stage de fin d’études en audit Grands comptes à Kpmg Nantes, je désire rejoindre l’équipe d’audit de Kpmg Paris en septembre 2018.
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, mars 18, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 22, 2018
Hortense D.
Chargée de recrutement fonctions supports
Bonjour, une expérience chez KPMG est toujours un plus pour un processus de recrutement quelque soit la ville désirée ! Je vous invite donc à nous transmettre votre candidature via notre site internet ou en interne. Très bonne journée
jeudi, mars 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Quel est le pourcentage d'embauche chez KPMG après un stage ? Existe-t-il des stages de fin d'études de 6 mois ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?