Quel est le pourcentage d'embauche chez KPMG après un stage ? Existe-t-il des stages de fin d'études de 6 mois ?
1 réponse
604 vues
Pierre M. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 15, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Pierre, nous recrutons en effet de très nombreux stagiaires de fin d'études que nous embauchons ensuite en CDI. Nous pouvons proposer des stages de 6 mois, cela va dépendre de la période et du département. Bonne journée. Blandine
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciQuelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?