Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?
2 réponses
284 vues
Murielle Corine Y. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Renaud C.
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager
Curiosité, Autonomie, Dynamisme, Envie d'apprendre, Esprit d'équipe !
mercredi, octobre 18, 2017
Murielle Corine Y.
Je vous remercie.
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Est -il facile de faire un stage chez KPMG sans piston ? Quelles sont les qualités attendues ?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciQuels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Quels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?